Famille-Luchesse-Habbix
Bienvenue sur le forum officiel de la Famille Luchesse, Inscris toi vite! Si tu es déja membre, bonne visite!
Famille-Luchesse-Habbix
Bienvenue sur le forum officiel de la Famille Luchesse, Inscris toi vite! Si tu es déja membre, bonne visite!
Famille-Luchesse-Habbix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille-Luchesse-Habbix

Bienvenue sur le forum de la Famille Mafieuse dominant actuellement Habbix, rejoins nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Famiglia-Luchesse te souhaite la bienvenue sur son forum, Invité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vito Pileggi , Parcours d'une légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vito.pilegi
Grand Conseil
Grand Conseil
Vito.pilegi


Messages : 144
Saccage Effectué : : 194
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Vito.Pileggi

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:03

Acte1:

C'est l'histoire d'un jeune homme du nom de vito Pileggi  né dans le village de Caccamo, dans la province de Palerme, en Sicile. Il est né dans une famille pauvre où la plupart des gens vivaient de l'agriculture vivrière. Son père, Tony, était un paysan, mais s'est arrangé pour se marier avec une fille d'une famille un peu plus aisée possédant quelques terres. Alors que ces deux frères , Giovanni et Giuseppe, sont tous deux devenus prêtres. Lui il a décidé d’intégrer la  cosa nostra et  a commencé à effectuer des meurtres pour la Mafia dès l'adolescence et , à l'âge de 19 ans, il est devenu membre de la Mafia. Devant la montée en puissance de Balistio en Italie .

Acte2 :

Après l'assassinat du Ancien Parrain de la cosanostra TonyBurke par les fameux frères , Balistio est devenu ensuite le nouveau parrain alors que son frère johnny bras droit et Vito à Qui ils fesait confiance en tant que Capo , Mais malheureusement après quelque mois  La Famille Sicerro A déclaré la guerre Contre la cosa nostra parce qu’ils n'accepté pas la montée de Balistio .
La guerre a durée pendant 2 ans , et elle a engendré plusieurs perte mais finalement  Les Sicerro L'ont remporté .

Acte3 :

Après leurs défaites tous les membres de la cosa nostra on été assassiné sauf Vito Qui s'est enfuit en ETATS-UNIS en tant qu'immigré illégal sur un bateau de marchandises. Il ne mangea que des anchois et ne but que du vin pendant le voyage, puis rejoint ses cousins  à New York dans le bronx . Du fait de son statut de réfugié politique, il n'a jamais eu besoin d'obtenir la citoyenneté américaine.

Acte4 :

Pendant la prohibition, il a travaillé en tant que bootlegger, conducteur de camions qui contenaient de l'alcool, et aussi en tant que tueur pour différentes familles. Après il a décidé de créer sa propre famille avec ses cousins  mais vu la concurrence entre les différents mafia il n'a pas pu avoir une réputation et après 3 ans il a été traqué par les bureaux fédéraux pour ses crimes en Italie et il est condamner pour 5 ans .

Acte5 :

Après ça sortie du prison il a vécu la misère avant qu'ils rencontre quelque membre de la grande famiglia des luchesses , Alors il a décidé de les rejoindre Vu leur grande réputation .
Il l'ont accueilli  parmi eux et par la suite il est devenu SottoCapo
Vu Son Bon travail et sa loyauté Alors il resta a travailler avec eux durant de nombreuses Années ... ...

#Fin ...


Dernière édition par Vito.pilegi le Lun 12 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio.Sanguinato
Penssionato
Ezio.Sanguinato


Messages : 85
Saccage Effectué : : 117
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Ezio.Sanguinato
Organisation Organisation : Famille Luchesse
Grade Grade : Vétéran

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:47

J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Vito.pilegi
Grand Conseil
Grand Conseil
Vito.pilegi


Messages : 144
Saccage Effectué : : 194
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 28
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Vito.Pileggi

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeConsulat
Grand Conseil
Grand Conseil
LeConsulat


Messages : 500
Saccage Effectué : : 675
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : -LeConsulat
Organisation Organisation : -Luchesse Family
Grade Grade : -Meneur

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:29

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-luchesse.forumactif.org
Vito.pileggi
Grand Conseil
Grand Conseil
avatar


Messages : 2
Saccage Effectué : : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Vito.Pileggi
Organisation Organisation : Famille Luchesse
Grade Grade : Grand-Conseil

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:48

Pourquoi on m'avait banni ? et c'est écrit pour des raisons ( traitre et boulet ) ! ça n'a aucune sens j'ai jamais trahit cette famille

Y a t'il des indices qui montrent ma trahison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniels
Grand Conseil
Grand Conseil
Jack-Daniels


Messages : 49
Saccage Effectué : : 47
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Jack-Daniels
Organisation Organisation : Family Luchesse
Grade Grade : Bras-Droit

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:49

Vito.pileggi a écrit:
Pourquoi on m'avait banni ?  et c'est écrit pour des raisons ( traitre et boulet ) !   ça n'a aucune sens j'ai jamais trahit cette famille  

Y a t'il des indices qui montrent ma trahison ?

Désolé, j'ai du bannir tout le grand-conseil pour des raisons assez réservés au Don, je te déban et te remet tes droits.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
LeConsulat
Grand Conseil
Grand Conseil
LeConsulat


Messages : 500
Saccage Effectué : : 675
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : -LeConsulat
Organisation Organisation : -Luchesse Family
Grade Grade : -Meneur

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:01

Jack-Daniels a écrit:
Vito.pileggi a écrit:
Pourquoi on m'avait banni ?  et c'est écrit pour des raisons ( traitre et boulet ) !   ça n'a aucune sens j'ai jamais trahit cette famille  

Y a t'il des indices qui montrent ma trahison ?
Désolé, j'ai du bannir tout le grand-conseil pour des raisons assez réservés au Don, je te déban et te remet tes droits.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-luchesse.forumactif.org
Vito.pileggi
Grand Conseil
Grand Conseil
avatar


Messages : 2
Saccage Effectué : : 2
Date d'inscription : 15/07/2013
Pseudo Habbix Pseudo Habbix : Vito.Pileggi
Organisation Organisation : Famille Luchesse
Grade Grade : Grand-Conseil

Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:38

Merci bien je me connecterai sur mon autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vito Pileggi , Parcours d'une légende Empty
MessageSujet: Re: Vito Pileggi , Parcours d'une légende   Vito Pileggi , Parcours d'une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vito Pileggi , Parcours d'une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille-Luchesse-Habbix :: Le Business [F.L] :: Les Histoires [RP]-
Sauter vers: